Métiers

Direction

Le 02/05/2016

Les métiers de la direction ont un rôle décisif dans la relation client et requièrent un sens commercial développé.

Lire la suite

Comptabilité

Le 02/05/2016

Les métiers de la comptabilité exigent des capacités d’adaptation, de réactivité et d’anticipation, mais aussi le sens du contact et de la relation client.

Lire la suite

Social

Le 02/05/2016

Les métiers du pôle social ont en charge la gestion des paies des entreprises clientes. Une responsabilité qui implique rigueur, discrétion, organisation, autonomie…

Lire la suite

Administratif

Le 02/05/2016

Comme toute entreprise, le fonctionnement du cabinet d’expertise comptable repose sur sa bonne administration.

Lire la suite

Conseil

Le 02/05/2016

Les métiers de conseil requièrent un sens du contact, de l’écoute, de la rigueur et de la discrétion auprès du client et d’autres qualités encore comme le sens du travail en équipe…

Lire la suite

Audit

Le 01/04/2016

Rassemblant des métiers de contrôle et d’analyse, l’audit requiert, outre les compétences techniques, un sens de l’adaptation, de la disponibilité et de la réactivité.

Lire la suite

Juridique

Le 01/04/2016

Les métiers juridiques requièrent une aisance rédactionnelle, un sens de la planification et de l’organisation, de l’esprit d’analyse et de synthèse, et de la discrétion.

Lire la suite